750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pour moi aussi
5 juin 2009

CHOCOLAT AU CITRON

IMGP2486


Ingrédients:

1- 120g de chocolat noir
- Confiture de citron (http://cuisinepourmoi.canalblog.com/archives/2009/05/21/13800799.html)
- 1 palet de breton






La recette:

2


Étape 1: Faire fondre le chocolat et en déposer une couche dans des moules à muffin et laisser durcir


 

3

   


Etape 2: Émietter le palet et le déposer au fond des moules




4

                                    

Étape 3: Recouvrir de confiture





5



Étape 4: Recouvrir à nouveau de chocolat fondu et laisser refroidir



C'est prêt! Régalez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La recette sur laquelle je me suis basée était avec du lemon curd mais étant donné que le gourmand de la maison n'est pas fan j'ai opté pour la confiture et il a adoré!
A
J'ai fait la même recette, mais j'ai utilisé du lemon curd !! Un délice !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La cuisine pour moi aussi
Publicité