750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pour moi aussi
24 septembre 2009

MINI QUICHES

Étant donné que je mange souvent au bureau j'ai eu envie de préparer des mini quiches à mettre ensuite au congelateur et à ressortir le matin avant de partir. Bien plus pratique que de se préparer son repas...

IMGP5061


Ingrédients:
- Une pâte brisée
- 3 œufs
- 1 beau poivron coupé en morceaux
- 1 boite de thon
- 2 c. à soupe de crème fraiche
- Sel, poivre

La recette

Étape 1: Préparer les moules en les couvrant de papier sulfurisé et étaler la pâte.

Étape 2: Dans un saladier battre les oeufs puis y ajouter les poivrons et le thon.

Étape 3: Bien mélanger et ajouter la crème fraiche.

Étape 4: Saler et poivrer selon le goût.

Étape 5: Garnir les moules et enfourner à 200°C pendant 25-30mn


Et voilà c'est prêt.
Sympa aussi pour les petits repas conviviales ou pour les enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La cuisine pour moi aussi
Publicité