750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pour moi aussi
22 septembre 2009

SANDWICH

Plus qu'une recette un conseil. On m'a dit (de source assez sure) que lorsque l'on fait attention à sa ligne (ou carrément un régime) c'est très bon de manger des sandwichs. Pas plein de mayonnaise bien sur.
Du coup j'ai adopté le conseil et j'ai préparé un sandwich ultra simple et ultra bon. C'est vrai que j'avais encore du pain aux lardons de la veille, fait maison en plus, et quelques restes par ci par là donc ça m'a aidé pour le choix des ingrédients.

La recette, hypra rapide:
Une tranche de pain, des carottes râpées, des olives découpées en morceaux, du thon et re-morceau de pain.

IMGP5035

J'ai accompagné le sandwich d'un jus d'orange fait à la centrifugeuse.

Délicieux, sain et en plus ça se fait avec ce qu'on a sous la main.
Je crois que je vais adopter les sandwichs plus régulièrement finalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La cuisine pour moi aussi
Publicité