750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine pour moi aussi
30 mars 2009

COURGETTES FARCIES

Aujourd'hui je me suis lancée dans l'invention avec les ingrédients que j'ai trouvé dans mon frigo :)

IMGP1326

La recette


Les ingrédients (pour 2 courgettes rondes):
2 courgettes rondes
100g de viande hachée
60g de gruyère râpé
10cl de crème fraîche
Sel
Poivre

IMGP1310

Étape 1: Ôter le haut des courgettes de façon à l'utiliser comme chapeau ensuite, enlever les pépins puis vider les courgettes et conserver la chair.
Étape 2: Mélanger dans un robot la chair des courgettes, la viande hachée, le gruyère râpé, la crème fraîche, le sel et le poivre.

IMGP1315

Étape 3: Remplir les courgettes avec la farce.

IMGP1325

Étape 4: Mettre les courgettes au four pendant une vingtaine de minutes.

Finalement pour une première invention ça n'était pas mauvais, mais mieux vaut le servir en accompagnement ou prévoir plusieurs courgettes par personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Uff, non ci sono ricette nuove in questo blog... vuol dire che non ho mangiato cose buone in questo ultimo periodo! Il mio amore sta diventando sempre più brava, adesso bisogna dimostrarlo!!! <br /> Nuove ricette!<br /> Nuove ricette!!<br /> Nuove ricette!!!
M
PS: j'ai oublié aussi un oeuf
M
PS: j'ai oublié aussi un oeuf
M
Un petit truc en plus, si tu as du pain rassis ou de la chapelure tu en ajoute un peu, cela donne du corps à ta farce. Mais c'est bien quand même<br /> Bises et continue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La cuisine pour moi aussi
Publicité